Le site live de Free pour suivre le lancement de la Freebox V8 en direct est lancé

En plus de sa page YouTube et de sa page Facebook, Free a relancé son site live.free.fr, pour suivre la conférence de presse de mardi prochain.

Une nouvelle alternative pour les Freenautes qui voudront suivre le lancement de la Freebox Pop en direct mardi 7 juillet. Comme au lancement de la Freebox Delta, vous pourrez vous rendre à l’adresse https://live.free.fr/ pour suivre la conférence de presse via le player YouTube. Petit avantage de cette page par rapport à Facebook ou YouTube, vous pourrez également suivre les tweets postés par l’opérateur lors de la présentation, qui devrait indiquer chaque nouveauté du nouveau bébé de Free.

Si vous travaillez, ou que vous ne pouvez pas suivre cette conférence, Univers Freebox vous proposera bien sûr une couverture du lancement de la Freebox Pop toute la journée.

Commentaires




  • triphasé a écrit

    Bonjour.

    J'y serai et je ne vais pas manquer cà, comme pour la révolution mmais il me semble que c'était à 9 heures,enfin peu importe.

    Bonne journee.

    Non le live est bien à 10h (sur FB aussi)


  • Ahhh quand même un lien sans passer par FB ou chaîne YT!

    au choix, je préfère quand même un lien vers le site de Free qu'une boite du GAFAM...

    Mais player YouTube... ce n'est pas comme si VLC était devellopé en France :(


  • En espérant que Xavier parle plus qu'à la conférence de la V7, l'autre gars typiquement commercial c'était pas Free.

    Au fait, quelqu'un saurait pourquoi v8 ? C'est annoncé plutôt comme une v7 mini, comme la Mini 4k (v6 mini) voir comme la Crystal (V5 alternative).


  • @Tchoom a écrit

    Ahhh quand même un lien sans passer par FB ou chaîne YT!

    au choix, je préfère quand même un lien vers le site de Free qu'une boite du GAFAM...

    Mais player YouTube... ce n'est pas comme si VLC était devellopé en France :(

    Ouais enfin lien Free, mais player YouTube intégré donc ça revient au même... A l'heure actuelle, rien ne rivalise vraiment avec la techno de streaming live de YouTube, et je pense que l'équipe n'a pas eu le temps de mettre en place la lourde infra nécessaire à faire du streaming vidéo à plusieurs milliers de spectateurs (ils ont dû être prévenus peu avant le public) - donc YouTube reste le meilleur compromis.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique